Rift & Porte-Rancune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Fifynette pour les intimes

Aller en bas

Fifynette pour les intimes Empty Fifynette pour les intimes

Message  Fifyne Mar 29 Mar - 0:08

Alors voilà la p'tite Fifyne,

Du haut de mes quelques centimètres de naine je vais essayer de parler distinctement afin que les elfes m'entendent Twisted Evil

Bon ben que dire... une petite suissesse d'une vingtaine d'années parmi tous ces vieux ( pardon...personnes d'âge mûr c'est mieux Very Happy )

Ma p'tite vie je l'ai commencée sur DAOC, en passant par EQ2, WOW, AOC, EVE online, LOTRO, Ryzom, WAR et autres.... (petite mais costaude la Fifyne hein ! )
Enfin j'en ai très certainement oubliés.... j'ai testé quasi tous les jeux européens connus en faisant de grands arrêts sur ceux cités au-dessus. pale

C'est sur warhammer que je suis tombée sur un nain plus petit que moi... oui oui ça existe alien
Je me suis attachée à cette petite famille avec nos déconnades, nos petites zantoo du samedi soir (surtout la nuit drunken ) enfin bref attachée à tout ce petit monde, les nouveaux, les vieux etc...
Je vais arrêter là sinon je vais montrer trop de sensibilité et ça pour une naine (surtout dans l'âme) c'est inacceptable. Evil or Very Mad

La p'tite Fifynette
Fifyne
Fifyne

Messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum