Rift & Porte-Rancune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Zool le fourbe

Aller en bas

Zool le fourbe Empty Zool le fourbe

Message  JudasKiss Lun 28 Mar - 12:46

Bon,, ben moi aussi je vais apporter ma petite contribution alors !
Lavallois, adulescent trentenaire et gros adepte de jeux vidéo et des jeux en général.
j'ai fais mes 1ères armes sur DAOC (love), jouant Skald et Assassin, pendant plusieurs années, jusqu'à l'arrivée de WoW...

WoW fût pour moi l'appât idéal pour initier mes potes à cet univers qu'est le mmorpg...et un certain Zantoo (Stgore) s'en souvient encore Very Happy (y voulait pô avant...nan nan nan qu'il disait ! ben il a pas tenu une semaine sans craquer lorsqu'il me voyait me balader sur Azeroth tous les soirs alors que lui glandais sur son pc...chui sournois comme colloc' Twisted Evil ...en même temps le duo Wawa/pala était assez fumé...même si valait pas un bon duo de voleurs...)

Ainsi c'est ensemble que nous avons poursuivis cette aventure vidéo-ludique avec un passage de quelques mois sur Age Of Conan, jusqu'à la sortie de Warhammer)...de là j'ai stopper un moment faute de connexion internet (la collocation étant terminée) et Zantoo s'est quant à lui fait un nom sur WAR et rejoins Les portes Rancunes...guilde qu'il m'a fait connaitre par la suite...

...et que j'ai rejoins sur Rift, ce jeu étant un bouffée d'air frais pour moi de par son pvp qui me semble à l'heure actuelle le plus proche de ce que j'ai connu et aimé (DAOC Forever...) (et ne parle pas des bg, on est bien d'accord...).

Zool, Voleur Bahmi (qui débute en apothicaire...)
"ya des jours ou faut pas m'faire chier...et y'a des jours tous les jours !" ...Krän
JudasKiss
JudasKiss

Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum