Rift & Porte-Rancune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

IMPORTANT : sortie du jeu, files d attente.

2 participants

Aller en bas

IMPORTANT : sortie du jeu, files d attente. Empty IMPORTANT : sortie du jeu, files d attente.

Message  lutinfarceur Ven 25 Fév - 17:19

Bonjour à tous, comme vous l avez tous vu, les files d attente sont monstrueuses.

En effet, il y a des heures d attente sur Rubicon, certains ont proposé d aller sur le serveur rp/pvp PHYNNIOUS. Outre la file d attente pour le moment inexistante, certaines guildes de rubicon sont déjà sur Grimnir par dépit, et apparemment le serveur Rubicon subit une peuplade assez grossière/kikoolol/roxxor, ce qui n'est pas pour arranger les choses. Ce serveur vient d ouvrir et est tag PVP non rp.

Dans ce contexte, si vous passez par le forum, nous vous conseillons de vous connecter sur mumble, où nous vous donnerons plus d infos.

Cordialement, amicalement , mais pas amoureusement ( car faut pas déconner je ne suis pas un homme facile ) à bientôt.
lutinfarceur
lutinfarceur

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : sortie du jeu, files d attente. Empty Re: IMPORTANT : sortie du jeu, files d attente.

Message  Dimido Ven 4 Mar - 1:32

salut a tous, je viens de rentrer de vacances dans les Pyrénées, fatiguer... Mais je viens aux nouvelles quand même avant d'aller dormir!!
Alors, ou en êtes vous pour les serveurs? sur lequel êtes vous? y a t'il déjà une guilde de créée? Je télécharge le jeu la, je pourrais me co des demain matin je pense.
Bon je vais me co un coups sur mumble peut être y aura t'il du monde en faite. A ++
Dimido
Dimido

Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 45
Localisation : essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum