Rift & Porte-Rancune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Téléchargement de la version définitive de rift

2 participants

Aller en bas

Téléchargement de la version définitive de rift Empty Téléchargement de la version définitive de rift

Message  Garkha Mer 23 Fév - 11:24

Coucou les louloutres!!

Je sais pas si vous êtes au courant, la version beta et la version commerciale de Rift sont différentes, il faut donc d'après les directives supprimer la version beta, et télécharger la version commerciale désormais disponible.
Avant de faire quoi que se soit je vous invite tout de même à vous rendre à l'adresse suivante tout est expliqué même si je résume déjà ce qui y est marqué.

Le client fait 8.32 Go soit presque 1Go de plus que la version béta (du contenu en plus pis t'être Very Happy) ne vous y prenez pas au dernier moment pour ceux qui ont une connexion en bambou (hein Judaskiss et Elwrin Laughing ).

Je suis déjà en train de la télécharger et tout se passe bien pour le moment.

A vos connexions, prêt, downloader !!!
Garkha
Garkha

Messages : 41
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 41
Localisation : Santo-Claoudo

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement de la version définitive de rift Empty Re: Téléchargement de la version définitive de rift

Message  lutinfarceur Mer 23 Fév - 11:51

Annonce sur les serveurs faite : french , uniquement deux serveurs, un pvp et un pve...

Ca fout en l air pas mal de choses sur l organisation et la population prévue, lesrp/pvp vont venir nous rejoindre.

Par contre attendons nous à des files d attentes, et je préviens je monte pas un perso ce week end pour recommencer la semaine prochaine sur un serveur moins plein qu ils devront réouvrir Wink .
lutinfarceur
lutinfarceur

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement de la version définitive de rift Empty Re: Téléchargement de la version définitive de rift

Message  lutinfarceur Jeu 24 Fév - 0:29

serveur tempête est de retour pve/rp/fr ... c était ça ou ils perdaient déjà des joueurs qui annulaient les abo de 6 mois avant la release, mais on sera toujours serré sur le pvp
lutinfarceur
lutinfarceur

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement de la version définitive de rift Empty Re: Téléchargement de la version définitive de rift

Message  Garkha Jeu 24 Fév - 10:51

lutinfarceur a écrit:on sera toujours serré sur le pvp

Au moins on aura pas à chercher les ennemis, ça va castagner sec cheers
Garkha
Garkha

Messages : 41
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 41
Localisation : Santo-Claoudo

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement de la version définitive de rift Empty Re: Téléchargement de la version définitive de rift

Message  lutinfarceur Jeu 24 Fév - 11:37

Et ca me fera du monde à soigner, sinon à rez Wink
lutinfarceur
lutinfarceur

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement de la version définitive de rift Empty Re: Téléchargement de la version définitive de rift

Message  Garkha Jeu 24 Fév - 21:23

Mais pourquoi suis-je encore au boulot !!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Garkha
Garkha

Messages : 41
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 41
Localisation : Santo-Claoudo

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement de la version définitive de rift Empty Re: Téléchargement de la version définitive de rift

Message  lutinfarceur Jeu 24 Fév - 21:25

oui tu rates une file d attente de 1800 personnes et 8 h d attente! ... Sad
lutinfarceur
lutinfarceur

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement de la version définitive de rift Empty Re: Téléchargement de la version définitive de rift

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum