Rift & Porte-Rancune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Dragvals voleur mais pas ninja!

Aller en bas

Dragvals voleur mais pas ninja! Empty Dragvals voleur mais pas ninja!

Message  Dragvals Mar 19 Avr - 20:30

Bonjour à tous.

Je suis Dragvals un gentil humain voleur! (meuh si: gentil / humain / voleur, vont très bien ensemble! Non bon ok ....).
J'ai commencé les MMO sur Wow (vanilla)... oui j'ai monté un humain voleur! ( ha oui là aussi) après un grosse phase de pex, j'ai pu commencer le jeu et découvrir le Pve HL, puis les diverses extensions etc...
Après un grosse lassitude du contenu Pve, j'ai migré sur Aion. Mais bon les hasards de la vie ont eu raison de mon courage! L'avatar mourut avant l'âge de raison ( la faute aux quêtes immondes, qui ont gravement attaqué mon cerveau)

Enfin voila, j'abandonne les MMO et cette vie de débauche! Plus jamais pour moi!

Puis voila Rift ... et au miracle voila Dragvals revenu à la vie pour empêcher Régulos de détruire Telara! Au détour d'un quartier nommé Ubhar, je m'arrête dans un bistro pour un café (Version publique) / une vodka (Version Privé). C'est à ce moment que je fus abordé par un dénommé Raenar, qui me proposa de rejoindre son groupe d'aventurier, (un groupe pleins de Rancune, obligé de quitter Ubhar pour sauver Telara, chose que je comprends aisément, dur dur de quitter lu bhar)

Enfin sinon Irl je m'appel pas Dragvals.
Mais Sébastien, j'ai 24 ans, habitant du sud de la France (Sud-ouest, Dordogne).
J'aime bien les jeux vidéo ( Oui oui c'est vrai!), la moto, les films, les bouquins, le sport, la bière, et pleins d'autres trucs.

Bon beh voila, je dois finir de pexer moi.
A plus tard in game Smile

Dragvals

Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum