Le Jardin Noir et ses stratégies

Aller en bas

Le Jardin Noir et ses stratégies Empty Le Jardin Noir et ses stratégies

Message  Garkha le Dim 30 Jan - 18:07

Le Jardin Noir et ses stratégies Black-Garden

Le Jardin Noir

  • Le jardin noir est la plus petite des deux cartes disponibles. Chaque faction commence aux extrémités opposées d'un plan en miroir. Le but de ce jeu est de prendre le Croc de regulos, placé au centre de la map et de le garder avec soi aussi longtemps que possible. Tant que votre faction garde le Croc en possession, votre équipe gagne des points. Si vous êtes coutumiers de FPS, un autre terme pour ce genre de jeux est "Murderball".
    La première équipe à 500 points remporte la partie.


Il y a quelques mises en garde que vous devez connaître :

  • Plus vous êtes proche du centre de la carte, plus vous marquez de points. Il ya beaucoup d'endroits sur la carte que vous pouvez atteindre et défendre facilement. Ces lieux sont plus proches de votre cimetière et prendront à l'équipe adverse plus de temps à atteindre. Toutefois, plus vous vous éloignez, plus le gain de points est faible. Pour marquer un nombre optimal de point, restez dans le centre de la map, désigné par "Death Rift Pit". De 6 points par tic au milieu à 1 point par tic au point de respawn.


  • L'un des placements les plus populaires consiste à se placer derrière les arbres disposés à chaque coin de la place centrale, et qui offre des angles de tir intéressants pour les défendeurs. Une autre méthode astucieuse est de kiter les ennemis autour du Death Rift Pit. Vous pouvez utiliser les objets qui sortent du sol pour gêner la ligne de mire des casters et des ranged. C'est cette technique qui vous donnera le maximum de point.


  • Plus vous gardez le Croc sur vous, plus vous subissez des dégâts. Dès que vous prennez le Croc, vous commencez à prendre des dommages à un rythme soutenu.
    Plus vous attendez, plus le rythme s'accélère. Vous allez finir par mourir, c'est inévitable, puisque vous ne pouvez pas jeter le Croc.


  • Il y a quelques inquiétudes avec le gameplay. Chaque cimetière de faction est situé sur une terrasse. Dès que vous ressuscitez, vous devez descendre d'un promontoire pour entrer dans le terrain. Ceci permet à un système de "camping" de s'installer. Si l'équipe adverse tient le coup autour du porteur du Croc et pousse l'autre équipe dans son cimetière, ils peuvent se placer juste en-dessous du point d'apparition des joueurs de l'autre équipe, tout en étant hors de portée, en attendant que les joueurs arrivent tour à tour pour se faire tuer tranquillement.
    Ainsi, certaines parties se terminent aussi vite qu'elles ont commencé. Dès que vous tombez, vous êtes immédiatement dans la ligne de mire de l'équipe adverse. La chute retarde les actions que vous effectueriez en temps normal pour vous défendre, donnant ainsi l'avantage à l'adversaire.


  • En outre, comme la plupart des bgs sont composés de personnes au hasard, celles-ci sont rarement coordonnées (notamment en serveur PvE). L'ensemble des joueurs se déplace comme bon lui semble. A cause de ça, personne ne veut descendre en premier, puisque les joueurs se retrouvent tout de suite face à l'équipe adverse et se font tuer aussitôt. Le seul moyen de s'en sortir est de sauter tous ensemble, mais bonne chance pour coordonner tout ça.
    Une autre option consiste à regrouper les furtifs et allez déloger le porteur du Croc à l'endroit ou il se terre. Sachant que le porteur est sujet à un DoT constant il est assez assez aisé, une fois le(s) healer(s) neutralisé(s), de le tuer. Le porteur est localisé par la balise (rouge pour les ennemis et bleu pour les alliés) sur la map, ce qui facilite grandement son repérage.


Moyenne de temps de jeu: 4-8 minutes (20 minutes de timer au total).

(Issu de Rift junkies, Traduit par Prioskioa, Ajouts complémentaires par Garkha).
Garkha
Garkha

Messages : 41
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 36
Localisation : Santo-Claoudo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum