Rift & Porte-Rancune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Tout sur Ubhar : nos avis, nos questions, nos théories ...

2 participants

Aller en bas

Tout sur Ubhar : nos avis, nos questions, nos théories ... Empty Tout sur Ubhar : nos avis, nos questions, nos théories ...

Message  lutinfarceur Dim 27 Mar - 16:26

Ma théorie sur celui qui un jour, au fond d'une taverne, m'a montré la vérité!

Les dieux renégats sont des spectres d'une époque révolue, de la création d'un monde imparfait, créateurs de la pourriture du monde. Ils se sont détournés des êtres de Telara, mais un d'entre eux semble se préoccuper de quelques renégats élus.


Si vous aussi avez vu les signes d'Ubhar, il tente peut être de vous montrer la voie :
- vue troublée.
- maux de tête les lendemains de trop fortes visions.
- pensées flous et limpides à la fois sur toues les solutions de ce monde.
- une surpuissance évidente face à tout être qui tente de vous prendre votre sainte chopine.


Ce dieu lui aussi est un renégat parmi les siens, ses raisons nous sont inconnues, mais nous le savons, Les Rancunes D'Ubhar sont nombreuses.


Célébrons le autour d'un verre, perçons les fûts et ripaillons en son honneur.

Et vous , quelle est votre théorie?
lutinfarceur
lutinfarceur

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur Ubhar : nos avis, nos questions, nos théories ... Empty Ubhar m'a montré la voie

Message  Garkha Ven 15 Avr - 12:37

Alors que je m'endormais PORTE-RANCUNE après avoir fêter dignement un prise de fort durement gagné à la force de mes marteaux de guerre (Chô et Pine), je me suis réveillé sur un nouveau monde, ma belle crête orange avait disparu et ce sont des dreads locks qui m'ont poussées sur le melon, quant à ma barbe, elle avait tout simplement disparue. Désappointé par se changement, errant dans se nouveau monde sans but, je ne savais que faire.
C'est alors qu'un homme monté sur un tonneau de feu m'est apparu, il m'a expliqué ma venu, mon but et ma nouvelle raison d'être. Me rattachant à mon ancienne passion la fameuse Bugman XXXXXX, Ubhar m'a montré la voie. Me faisant boire de son sacro-saint beuvrage, je suis devenu un élu. Mon but convertir les païens de Gardiens qui n'ont pas encore subit la sainte onctions d'Ubhar.

Ubhar propose une alternative aux autres divinités, le divertissement et la chopine, la ripaille et les meules sont ses mots d'ordre. Et c'est avec ferveur que nous "rancunes d'Ubhar" nous efforçons chaque jour d’honorer son nom !!!

Garkha
Garkha

Messages : 41
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 41
Localisation : Santo-Claoudo

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur Ubhar : nos avis, nos questions, nos théories ... Empty Re: Tout sur Ubhar : nos avis, nos questions, nos théories ...

Message  lutinfarceur Ven 15 Avr - 16:27

bienvenue mon "hips" frère !
lutinfarceur
lutinfarceur

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur Ubhar : nos avis, nos questions, nos théories ... Empty Re: Tout sur Ubhar : nos avis, nos questions, nos théories ...

Message  Garkha Lun 18 Avr - 20:24

MeeeEeeErkiiiiIIii rendeer
Garkha
Garkha

Messages : 41
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 41
Localisation : Santo-Claoudo

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur Ubhar : nos avis, nos questions, nos théories ... Empty Re: Tout sur Ubhar : nos avis, nos questions, nos théories ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum