Rift & Porte-Rancune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Ordre ou Renégats

+5
Le Nain Géant
Garkha
zantoo
major
chicas
9 participants

Aller en bas

ordre ou renégats

Ordre ou Renégats Vote_lcap55%Ordre ou Renégats Vote_rcap 55% 
[ 6 ]
Ordre ou Renégats Vote_lcap27%Ordre ou Renégats Vote_rcap 27% 
[ 3 ]
Ordre ou Renégats Vote_lcap18%Ordre ou Renégats Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

Ordre ou Renégats Empty Ordre ou Renégats

Message  chicas Dim 30 Jan - 11:04

Tout est dans le titre...

J'ai une préférence pour Renégats, j'aime pas trop les histoires avec les anges Evil or Very Mad


Dernière édition par chicas le Lun 31 Jan - 23:03, édité 1 fois

chicas

Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ordre ou Renégats Empty Re: Ordre ou Renégats

Message  major Dim 30 Jan - 22:14

moi ça m'est égal meme si je préférerais être du côté où on est moins nombreux ^^

major

Messages : 25
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ordre ou Renégats Empty Re: Ordre ou Renégats

Message  zantoo Dim 30 Jan - 22:32

je pense aussi avoir aussi un ti faible pour le coté chalenge donc le camp le moins peuplé.
zantoo
zantoo

Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 44
Localisation : 53000

Revenir en haut Aller en bas

Ordre ou Renégats Empty Re: Ordre ou Renégats

Message  Garkha Dim 30 Jan - 22:52

Tout pareil!!
Garkha
Garkha

Messages : 41
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 41
Localisation : Santo-Claoudo

Revenir en haut Aller en bas

Ordre ou Renégats Empty Re: Ordre ou Renégats

Message  zantoo Lun 31 Jan - 16:30

Bon je me jette à l'eau après grosse réflexion (pas trop non plus faut pas exagérer) je vais orienter mon choix vers les gardiens :

- déja y a des nains et bon... notre groupe c'est créé via le bon esprit nain et je pense que faire une bonne casserole version naine indestructible ca va me plaire et je sais que fifyne va etre triste si elle peut pas faire une naine en string
- je pense que le coté challenge sera du coté gardien, le problème c'est que rien n'est moins sur et on le saura après coup donc pas évident c'est juste une théorie basé sur la lecture de forum, le skin des persos que je trouve un peut mieux coté renégats, le côté méchant attire souvent plus de monde que le côté kikou lol des gentils (quoique les gardiens ne sont pas vraiment des gentils)
- j'ai préféré pour le moment la zone gardien (voleur 19) à celle des renégats (guerrier15) : les villes sont plus grandes avec plus de pnj, j'ai trouvé 12 portails de tp chez les gardiens contre un chez les renégats dans la zone de départs, la capitale renégat est bcp plus galère que celle des gardiens
- j'ai préféré l'univers des quetes

Voila sachant qu'il est bien sûr trop tot pour avoir un réel avis car mes perso sont trop bas level, c'est donc juste un léger penchant car il faut bien faire un choix mais si on devait choisir l'autre faction je crois que je pourrai m'en remettre Very Happy
zantoo
zantoo

Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 44
Localisation : 53000

Revenir en haut Aller en bas

Ordre ou Renégats Empty Re: Ordre ou Renégats

Message  chicas Lun 31 Jan - 23:07

up... j'ai ajouté un choix multiple

chicas

Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ordre ou Renégats Empty Re: Ordre ou Renégats

Message  Garkha Lun 31 Jan - 23:20

Maintenant que Zantoo a bu la tasse je peux mettre le pied tranquillement dans l eau Very Happy
Je penche plus du côté Gardien. La zone du Bois d'argent est très belle et très sympathique à arpenter malgré un côté buccolico-elfique, la capitale est superbe avec plein de PNJ facilement accéssible. Les skins des personnages peut cependant être déconcertant, mais après quelques heures passées sur le jeu et quelques loots plus tard, le perso si laid du début commence à prendre forme et on s'y attache très vite cheers

J'ai pu faire une instance côté Gardien, qui malgré sa facilité apparemment m'a énormément plu pour son côté ouvert et coloré. Ce qui ne semble pas être le cas pour le côté Renégat qui, si je ne me trompe pas possède beaucoup d'instances souterraines.

Du côté BG (eh oui c'est le seul RvR que j'ai pu faire pour le moment ^^) la file d'attente est quasi inexistante, les BG pop instantanément, de l'autre côté la file d'attente est un peu plus longue. La domination par contre est clairement du côté renégat (Compétence raciale bien plus intéressement).
Mais il s'agit de la beta et non de l'ordre établit, mais ça peut donner une piste pour l'avenir proche et notre choix de faction.
Garkha
Garkha

Messages : 41
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 41
Localisation : Santo-Claoudo

Revenir en haut Aller en bas

Ordre ou Renégats Empty Re: Ordre ou Renégats

Message  Le Nain Géant Mar 1 Fév - 12:56

Personnellement je préfère les gardiens, d'une part parce qu'il y a des nains, et j'ai adoré ma petite naine clerc. Il est vrai aussi que le temps d'attente pour les bg est moin long dans cette faction, je n'ai pas pu en faire un seul quand on a essayé les renégats, contre une petite dizaine côté gardien. Par contre vu que je ne suis pas encore sûr d'acheter le jeu, pour mes finances, c'est beaucoup quand même, même avec la petite réduction qu'on peut obtenir sur les cartes prépayées. Pour ça que j'ai vôté Obiwan, mais aussi parce que je l'aime bien ce jeune padawan tongue .
Un côté qui est quand même dommageabe chez les gardiens, c'est les elfes, mais bon ça on peut vraiment rien faire contre Sad .
Le Nain Géant
Le Nain Géant

Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 44
Localisation : sans domicile fixe

Revenir en haut Aller en bas

Ordre ou Renégats Empty Re: Ordre ou Renégats

Message  Dimido Mar 1 Fév - 16:20

Pour moi pas trop d'importance, les 2 cotés mon plus, donc je suivrais la "major"ité. Je suis aussi pour le challenge, donc le coté le moins peuple serait mon choix, mais comme on ne le saura que après un certain temps de jeux.
Dimido
Dimido

Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 45
Localisation : essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

Ordre ou Renégats Empty Re: Ordre ou Renégats

Message  major Mar 1 Fév - 19:59

on est vachement avancés avec les stats actuelles lol!

major

Messages : 25
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ordre ou Renégats Empty Re: Ordre ou Renégats

Message  zantoo Mer 2 Fév - 11:58

ça va se finir à pile ou face Very Happy
zantoo
zantoo

Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 44
Localisation : 53000

Revenir en haut Aller en bas

Ordre ou Renégats Empty Re: Ordre ou Renégats

Message  JudasKiss Mer 2 Fév - 20:45

'sont quand même super moches les nains sur Rift, nan ... Suspect
(en même temps m'en fout je jouerais humain moi Laughing et fufu en plus Twisted Evil )
JudasKiss
JudasKiss

Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ordre ou Renégats Empty Re: Ordre ou Renégats

Message  Garkha Mer 2 Fév - 23:02

JudasKiss a écrit:fufu en plus Twisted Evil )

T'as bien raison y'a que ca de vrai cheers
Garkha
Garkha

Messages : 41
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 41
Localisation : Santo-Claoudo

Revenir en haut Aller en bas

Ordre ou Renégats Empty Re: Ordre ou Renégats

Message  Dimido Jeu 3 Fév - 1:14

ba la tu pourras jouer un nain fufu, vue qu'ils sont moches tu pourras le cacher comme ca.
50% a 30%, ca se précise la
Dimido
Dimido

Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 45
Localisation : essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

Ordre ou Renégats Empty Re: Ordre ou Renégats

Message  Le Nain Géant Jeu 3 Fév - 2:15

Tu peux toujours jouer une naine, elles sont belles au moins. Parcontre je me demande comment les naines peuvent accepter des mecs pareils comme père pour leurs enfants au vue de leurs bras ridicule, de leur petite barbe, voir aucune. Shocked
Le Nain Géant
Le Nain Géant

Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 44
Localisation : sans domicile fixe

Revenir en haut Aller en bas

Ordre ou Renégats Empty Re: Ordre ou Renégats

Message  Fifyne Jeu 3 Fév - 11:01

Pour nous les naines il n'y a qu'une seule partie qui nous interesse et qui est la meilleure chez les nains mâles.
On pourait se regaler de ca toute la journee. N'ayez pas les idees tordues s'pece de nains. Je parlais de la mousse au chocolat qui vous sert de ventre Smile

Par contre moi je dis que les votes sont trafiques. A mon avis il doit y avoir des pots de bieres la dessous.
Fifyne
Fifyne

Messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ordre ou Renégats Empty Re: Ordre ou Renégats

Message  Garkha Ven 4 Fév - 15:02

Fifyne a écrit:
Par contre moi je dis que les votes sont trafiques. A mon avis il doit y avoir des pots de bieres la dessous.

C'est ce qu'on appelle de la politique tongue
Garkha
Garkha

Messages : 41
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 41
Localisation : Santo-Claoudo

Revenir en haut Aller en bas

Ordre ou Renégats Empty Re: Ordre ou Renégats

Message  zantoo Lun 7 Fév - 12:22

Bon...

Dimanche pendant la béta sur le serveur PVP Poudre .... 5 à 10 mn d'attente pour les bg côté renégats alors que fordubras qui était gardien avait 1 mn, bien sûr c'est sur une parti de la journée certaines fois c'etait 1 ou 2 mn max et je n'ai pas fait bcp de bg non plus. Voila donc je confirme donc mon choix gardien.
zantoo
zantoo

Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 44
Localisation : 53000

Revenir en haut Aller en bas

Ordre ou Renégats Empty Re: Ordre ou Renégats

Message  major Lun 7 Fév - 16:05

moi j'étais pas là elephant

major

Messages : 25
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ordre ou Renégats Empty Re: Ordre ou Renégats

Message  lutinfarceur Mar 15 Fév - 19:47

Coucou c est le vilain ogus qui revient à la charge, la sortie approche! Pour ma part je recommence à jouer jeudi je reviens de stage.

Il serait bon de se decider pour la faction et les noms de guilde, de même, pour la sortie, se mettre d accord sur le style de serveur et se donner rendez vous sur mumble et le forum pour le nom de serveur
lutinfarceur
lutinfarceur

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ordre ou Renégats Empty Re: Ordre ou Renégats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum