Rift & Porte-Rancune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Réunion mumble pour les gens

+4
major
lutinfarceur
Garkha
Fifyne
8 participants

Aller en bas

Réunion mumble pour les gens  Empty Réunion mumble pour les gens

Message  Fifyne Mar 15 Fév - 20:46

Voilà une petite réunion s'impose.
Elle aura lieu samedi soir, à partir de 21h jusqu'à très tard la nuit lol! ( je dis ça surtout pour Zantoo Twisted Evil )

Points à clarifier

- Choix du serveur (je crois qu'on est tous d'accord pour un serveur pvp "Rubicon" ou l'autre)
- Choix de la faction (là non plus pas grande surprise Sad le côté ordre prend le dessus)

- Le point le PLUS important : fixer le nom de la guilde affraid

Voilà en espérant vous voir nombreux.
Ceux qui ne pourront pas être là......Tant pis pour vous il faudra pas venir pleurer si Dimi choisi un nom de guilde elfique tongue
Fifyne
Fifyne

Messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réunion mumble pour les gens  Empty Re: Réunion mumble pour les gens

Message  Garkha Mar 15 Fév - 20:47

Je serais présent sauf si je me fais une "Zantoo" aussi lol!
Garkha
Garkha

Messages : 41
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 41
Localisation : Santo-Claoudo

Revenir en haut Aller en bas

Réunion mumble pour les gens  Empty Re: Réunion mumble pour les gens

Message  lutinfarceur Mar 15 Fév - 22:25

Présent!!!
lutinfarceur
lutinfarceur

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réunion mumble pour les gens  Empty Re: Réunion mumble pour les gens

Message  major Mer 16 Fév - 14:37

bah moi je vais tacher de négocier à la Corben Dallas avec ma chérie pour pouvoir venir, si c'est pas possible Dimido je crois que tu es de service de cantine samedi soir, tu pourras donc pas proposer de nom de guilde lol! lol!

C'est green !

major

Messages : 25
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réunion mumble pour les gens  Empty Re: Réunion mumble pour les gens

Message  lutinfarceur Dim 20 Fév - 0:20

Petit résumé de la réunion qui a rassemblé les membres suivants : garkha, fyfine, chops, chandelle, major ( avant la pizza ), dimido ( aprés son ciné ) et moi même. Garkha avait les avis de nom de guilde de zantoo et Judaskiss.

Ces décisons sont de notre responsabilité, merci de laisser vos avis, tout n'est jamais figé, mais il faut bien prendre des décisions avant le 24.

Nom de la guilde :
le nom proposé qui a le plus attiré les gens est Gardien/Pilier d'Ubhar, en hommage à un dieu RP de la boisson, Ubhar. Nous sommes avant tout des Portes Rancunes, l'idée de mixer ces deux genres a donc germée: Les Rancunes D'Ubhar.

Ce nom évoque la continuité entre nos débuts ensembles et ce nouveau défit qu'est Rift.

Faction :
nous avons fait un vote, mais en effet autant nous avons des joueurs qui sont entre deux chaises, ou veulent bien suivre le choix, autant il y en a certains qui ne sont pas du tout attirés par le coté "intégriste" Gardien.
Le fait d'avoir les même classes, que les nains ne soient pas forcément super, il est vrai que ce choix de faction est surtout fonction du coté pratique/background.

Donc nous proposons malgré le vote de jouer coté Renégat. Expliquez nous vos veto pour ceux que cela rebute, de toute manière le but est surtout de jouer ensemble.

Serveur :
PVP nous sommes tous d 'accord, le choix s'oriente sur Rubicon. Pourquoi? pour avoir un minimum de monde et d organisation car en effet de grosses guildes y seront présentes, d'où une possibilité assez grosse de pvp de zones.

Les persos :
Apparemment nous aurons un peu de tout comme classes, de plus certaines combinaisons ( je pense clerc par exemple ) permettent de switcher vers des templates agressifs dps ou tank off. A voir si à haut level c'est le cas. Mais de ce coté aucun soucis, et de plus chacun est libre de jouer ce qu'il veut, nous sommes là pour le plaisir et le plaisir d 'être ensembles.

Organisation de guilde :
Major, tu n'y couperas pas , tu seras chef de guilde! Tu es notre leader spirituel, reste à définir tes lieutenants. Dans ce rôle nous pensons à Fifyne, avec un grand temps de jeux, et qui symbolise le coté sexy de la guilde. A définir un autre lieutenant au moins, Grandbrindal, Zantoo ...

Couleur de guilde :
A l'unanimité et aprés menaces de morts et livraisons de chats creuvés dans les boites aux lettres, Fifyne nous a convaincu pour le rose!


Dernière édition par lutinfarceur le Dim 20 Fév - 11:27, édité 1 fois
lutinfarceur
lutinfarceur

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réunion mumble pour les gens  Empty Re: Réunion mumble pour les gens

Message  Garkha Dim 20 Fév - 1:42

lutinfarceur a écrit:Petit résumé de la réunion qui a rassemblé les membres suivants : gharka, fyfine, chops, chandelle, major ( avant la pizza ), dimido ( aprés son ciné ) et moi même. Gharka avait les avis de nom de guilde de zantoo et Judaskiss.


gHarka --> Shocked
garkHa --> Very Happy
Garkha
Garkha

Messages : 41
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 41
Localisation : Santo-Claoudo

Revenir en haut Aller en bas

Réunion mumble pour les gens  Empty Re: Réunion mumble pour les gens

Message  Le Nain Géant Dim 20 Fév - 3:15

Bon taf oblige j'ai pas pu être présent lors de la réunion. Alors, le nom aucun problème, ça me convient parfaitement.
Côté renégat, bon j'étais plutôt pour gardien, pour 3 raisons, les nains, le côté plus pratique des zones de départ pour l'artisanat, boite aux lettres, et le fait qu'apparement moin de joueur s'y connectait. Puis aussi que les renégats ont un côté calimero, qui me gène un peu. "OUIIIINNN, les gardiens ont cassé nos machines, on s'prend les méchants pas beaux sur la tronche par leur fautes....."
Bon d'accord les gardiens sont pas beaucoup mieux, mais du genre crétin, "les renégats font pas ce qu'on leurs dit et leurs machines sont pas bien", mais bon....
Oui ça fait 4 raisons. A part ça, cela ne me dérange pas d'aller chez les renégats.

Par contre une chose me dérange quand même, la couleur de la guilde, rose, et pis quoi encore, on devrait s'appeler les rancunes de barbi, plutôt que les rancunes d'ubhar. Evil or Very Mad
Sérieux, malgré les chats crevés et les menaces de mort, vous auriez pus résister un peu mieu quand même. Le rouge aurait été beaucoup mieu, ou n'importe quel couleur autre que le rose. Rolling Eyes
Ah ces mecs, une fille et ça se plit à sa volonté. No

Ben moi je dit que s'y on garde le rose, elle assume ces responsabilités et devient chef de guilde.
Au moin on aura une excuse pour justifier cette couleur Razz
Le Nain Géant
Le Nain Géant

Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 44
Localisation : sans domicile fixe

Revenir en haut Aller en bas

Réunion mumble pour les gens  Empty Re: Réunion mumble pour les gens

Message  lutinfarceur Dim 20 Fév - 10:16

Pour le rose c'était un délire on a rien décidé Wink .
lutinfarceur
lutinfarceur

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réunion mumble pour les gens  Empty Re: Réunion mumble pour les gens

Message  Fifyne Dim 20 Fév - 11:25

Je crois que le nain géant plaisantait aussi Razz

Enfin bon si les chats crevés ne suffisent pas on fera une couleur noir (ou autre) mais je demande à avoir l'autorisation d'utiliser mon martinet si personne n'écoute le lead Twisted Evil

Et pis bon je veux pas en rajouter une couche mais les absents ont toujours tort ! Cool
On a discuté des différents côtés et pour la plupart on voulait surtout suivre le groupe.
Après faut dire que Chandele a mis le coup de grâce en disant qu'il préférait les renégats Laughing
On va également éviter de parler de quelques nains d'esprit qui sont tombés amoureux de leur perso hein ..... affraid


Dernière édition par Fifyne le Dim 20 Fév - 11:34, édité 1 fois
Fifyne
Fifyne

Messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réunion mumble pour les gens  Empty Re: Réunion mumble pour les gens

Message  lutinfarceur Dim 20 Fév - 11:26

OWI !!! le martinet!


Sinon dsl pour garkha j'y arrive pas à chaque fois je sais pas pourquoi cette H ce plante pas où elle veut Wink , n'est pas bucheron qui veut!
lutinfarceur
lutinfarceur

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réunion mumble pour les gens  Empty Re: Réunion mumble pour les gens

Message  JudasKiss Dim 20 Fév - 14:45

Ok ! Ok ! Ok !
pour les Rancunes d'uhbar je valide Smile (quoique les portes d'Uhbar aurait été rigolo aussi geek )

Pour le rose...je trouve ça mignon et valide à nouveau Very Happy

Par contre pour ce qui est de jouer renégat...alors là...(j'voulais jouer mon p'tit humain moua...)

Pour finir je valide la remarque qui fait mention de plaisir de jeu collectif...et c'est ça qui prime de toute façon donc bon...à quoi bon Rolling Eyes

En gros...je suis le mouvement Twisted Evil
(même si la capitale renégat est un vrai bordel Suspect )
JudasKiss
JudasKiss

Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réunion mumble pour les gens  Empty Re: Réunion mumble pour les gens

Message  Le Nain Géant Dim 20 Fév - 20:25

C'est pas la capitale qui pose problème chez les renégats, au contraire je la trouve plus joli que chez les gardiens, c'est le retes de la carte ou faut aller dans un coin pour ta boite aux lettres et tes entraineurs, puis dans un autre pour l'artisanat.

Pour les renégats pas de problèmes, en espérant qu'on auras pas trop de temps d'attente entre 2 BG. Pour ça les gardiens étaient mieux. C'est surtout pour ça, le reste je m'enfous. Je serais quand même déçu de pas jouer ma naine (vu que les nains sont trop horrible). Rolling Eyes

Pour le rose par contre je maitient, c'est pourri comme couleur, si vous choisissez cette couleur de merde, ben je boude Mad
Et j'viendrais pas dans votre guilde, na.

Pis si tu veux me fouetter avec le martinet, je crains pour tes bras, tu vas te fatiguer avant moi je pense fyfine geek .
Le Nain Géant
Le Nain Géant

Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 44
Localisation : sans domicile fixe

Revenir en haut Aller en bas

Réunion mumble pour les gens  Empty Re: Réunion mumble pour les gens

Message  zantoo Dim 20 Fév - 21:31

Yop yop

Ah on a enfin notre nom de guilde :d J'aime !!

Pour le côté, il n'y a pas de grosse importance pour moi je trouve juste un peut domage le fait de faire un ti sondage et de ne pas s'y tenir, par contre ce qui m'inquiete c'est les bg si on doit toujours attendre 10 mn pour faire un bg ca me gène un peut.


Enfin bon vive les RANCUNES d'Hubar !!!!!
zantoo
zantoo

Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 44
Localisation : 53000

Revenir en haut Aller en bas

Réunion mumble pour les gens  Empty Re: Réunion mumble pour les gens

Message  Le Nain Géant Dim 20 Fév - 22:10

A la demande de zantoo, j'viens de tester la différence de temps pour faire 1 BG, 2 minutes d'attente chez les gardiens et 20 minutes côté renégats.
C'est juste pour dire hein !!!!!!! Wink
Le Nain Géant
Le Nain Géant

Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 44
Localisation : sans domicile fixe

Revenir en haut Aller en bas

Réunion mumble pour les gens  Empty Re: Réunion mumble pour les gens

Message  lutinfarceur Dim 20 Fév - 22:48

@Nain Géant, oui je suis d accord pour la béta... mais l'équilibrage sera t il le même par la suite? là est la question, on en est parlé et la beta free a attiré du monde : certains jouent le camp opposé pour ne pas rejouer la même chose à la sortie, certains ne font que passer... dur de se baser là dessus.

@Zantoo, je te répond pour le sondage et ce dont nous avons parlé : le sondage fait ressortir les gardiens, mais en en parlant sous mumble, plusieurs n'ont pas vraiment de préférences, alors que certains sont clairement orientés renégats. Disons qu’apparemment certains n'ont pas voté Obiwan Kenobi alors que finalement ils auraient dut après test ( dont moi j avoue ).

Alors si vous voulez en reparler, il faut bien se fixer, la réunion était pour ça car la release approche, alors dites le franco si vous voulez relancer un vote, une opa, ou une invasion martienne.
lutinfarceur
lutinfarceur

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réunion mumble pour les gens  Empty Re: Réunion mumble pour les gens

Message  Dimido Lun 21 Fév - 12:44

Comme il est dit plus haut il fallait bien prendre une décision, ou des décisions même.
* Le nom de la guilde, ok, ca roule (sous la table). Reste les noms des grades a choisir et il y en a 10.
* Le serveur, rubicon je crois, heu ba ok.
* Le coté choisis, renegat, pas de soucis, jouer avec les autres est plus important que le camps choisis, au pire si les bg sont trop long a pop, et bien on se déplacera.
* Et pour finir la couleur... heu... .... je sais pas quoi dire la... j'ai comme un doute sur l'effet que cela aura sur nos ennemis... "les tapettes d'uhbar" en cuir rose et fouet.
bon, mes points de vue en rapide.
Dimido
Dimido

Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 45
Localisation : essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

Réunion mumble pour les gens  Empty Re: Réunion mumble pour les gens

Message  lutinfarceur Lun 21 Fév - 19:50

J en reviens au choix de faction, aprés avoir regardé un peu sur les différents forums.

Recensement des Guildes par serveurs:
Tous serveurs
Poudre Granite (pour infos)
Rubicon

Recensement des factions:
Sondage jeux online ... donc jamais vraiment fiable Wink


Voilà, ce qui me tape dans l'oeil c est le nom de certaines guildes sur Rubicon que je connais déjà et qui peuvent avoir un impact si ils migrent en masse, je vais donc me baser dessus :


Millenium=> en fonction de l'équilibrage

Carathai => Renégats
Fils de Yaztromo =>Renégats
Yggdrazzil => Renégats
Origine Online => Gardiens
Progress=> Gardiens
SPartiates=> Gardiens
Nox Incendo => Gardiens

Voilà, c 'était pour apporter des stats ( pas toujours fiables avant une release ) à notre soucis de faction. J insiste pour lancer le débat car je ne voudrais pas que l'on ai des décus ou des reproches à la release sur des temps d attente de bg ou autre. Le soucis est qu en ce moment de beta, les stats actuelles sont elles projetables à la release?
lutinfarceur
lutinfarceur

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réunion mumble pour les gens  Empty Re: Réunion mumble pour les gens

Message  Fifyne Lun 21 Fév - 20:41

Je vais essayer de rester calme (mais c'est un exploit pour moi Twisted Evil )

Je veux vexer personne mais franchement arrêtez de croire qu'on est sur war !!!! Bon sang de bonsoir Laughing
Ça sert a rien de comparer les bgs qui popent plus vite d'un côté ou de l'autre pour plusieurs raisons :

- La plupart des gens jouent le côté qu'ils ne vont pas choisir lors du lancement final (répétition des quêtes).
- Les bgs ne sont qu'un à côté (alors oui il peut rapporter des objets etc...) mais le jeux à la base est orienté PVE, instances (et ça on a un peu l'impression qu'on l'oublie et qu'on a les vieux réflexes de war)
- Et surtout vous nous parlez tous des bgs qui popent tant de sec d'un coté tant de mins de l'autre......Mais l'open rvr quelqu'un l'a essayé ?????
Parce que là je parle pour moi mais sur war j'aimais déjà moins les bgs que l'open rvr. Du coup mon importance du rvr va se baser sur l'open plutôt que sur le nombre de secs à attendre un bg pop ( je dis pas que je vais pas en faire mais moins).

Voilà c'était mon p'tit coup de gueule du soir
Evil or Very Mad
Fifyne
Fifyne

Messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réunion mumble pour les gens  Empty Re: Réunion mumble pour les gens

Message  lutinfarceur Lun 21 Fév - 21:09

T inquiétes Fifyne on en parle mais le pop bg est juste une indication, moi aussi je suis pour l open pvp.
lutinfarceur
lutinfarceur

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réunion mumble pour les gens  Empty Re: Réunion mumble pour les gens

Message  JudasKiss Lun 21 Fév - 22:58

Moi je suis d'accord avec Fifyne...
VIVE L'OPEN PVP Twisted Evil (et pas RVR Suspect du moins pas pour l'instant...)

(pis en fait j'm'y suis fait à mon gros balèze avec un arc dans l'dos...)

....près à tuer tout plein de méchants Gardiens "intégristes"... Twisted Evil
...mouahahahahahahahahahah....

(et je le redis...moi, le rose...ben j'aime bien Very Happy )
JudasKiss
JudasKiss

Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réunion mumble pour les gens  Empty Re: Réunion mumble pour les gens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum